BOBENEWS N°8 : BOBEBIKE chez le Père Noël

LES PETITS CHALETS DE BOIS

Nous y voici, les Marchés de Noël font leur retour dans nos villes ! Les chalets en Bois sont de sortie. C’est un peu la caravane du tour de France qui s’installe chez nous.

Forcément on aura tous la même réaction : “Olala, un an déjà…” Oui, c’est vrai, que  le temps passe vite…

BOBEBIKE CHEZ LE PERE NOEL

Il y a un an l’entreprise Bobebike n’était pas encore créée, mais le concept faisait déjà son chemin dans ma tête. Par contre l’idée de me retrouver dans un chalet en bois ne m’était pas apparue tout de suite. Des vélos dans un chalet quelle drôle d’idée. Mais au fait pourquoi pas !

SENLIS

Le marché de noël se tiendra du 30 Novembre au 2 Décembre 2018 et je serai dans un chalet en bois, peut-être pas déguisé en père noël mais bien présent pour vous faire essayer et j’espère adopter un de mes modèles Fitch Bike. C’est un peu gros dans la hotte j’en conviens mais qu’est-ce que ça en jettera sous le sapin !

LAMORLAYE

La « caravane de noël » de Bobebike se déplacera ensuite sur Lamorlaye les 7, 8 et 9 Décembre 2018 sur un stand partagé avec Roady (que je remercie au passage). La thématique est la même : Mobilité douce, électrique et plaisir.

Alors même s’il fait froid venez essayer et acheter un Fitch Bike pour Noël et rejoignez le club Bobebike des riders de vélos électrique fat Bikes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *